Les Délaissés : trois blogs pour une seule histoire, vue par trois personnages différents. Les trois blogs peuvent se lire séparément.
Voici l'histoire d'Iris.
L'histoire de Camille est accessible en cliquant sur le lien ci-contre : Les Délaissés 1, celle de Lu ici : Les Délaissés 2
On consultera également avec profit L'encyclopédie des Délaissés !
Et aussi (dans un autre registre) : dOg, Du sarin dans le plastibulle, On verra bien, La brosse à reluire, L'agrégonaute et Le valet de carreau.

vendredi 29 mars 2019

2529


Le Gouvernement provisoire a commencé la rédaction de la nouvelle Constitution en début de semaine. Tout le monde se réunit sur les terrasses des cafés, dans les salles communes ou les centres culturels pour en suivre l'élaboration, débattre et réagir par référendum. Les premières mesures sont vivement applaudies.
L'instauration du suffrage universel direct donne lieu à de grandes réjouissances pendant jours et des jours. Dans la foulée est créée la demi-journée hebdomadaire de Citoyenneté Universelle, consacrée à l'information, la formation et au débat politique. Désormais, le citoyen a toute sa place dans la vie politique de son pays et de sa ville.
Dès le deuxième jour, l'indice de Bonheur National Brut intègre la Constitution, et l'environnement compte dans les premiers critères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire