Les Délaissés : trois blogs pour une seule histoire, vue par trois personnages différents. Les trois blogs peuvent se lire séparément.
Voici l'histoire d'Iris.
L'histoire de Camille est accessible en cliquant sur le lien ci-contre : Les Délaissés 1, celle de Lu ici : Les Délaissés 2
On consultera également avec profit L'encyclopédie des Délaissés !
Et aussi (dans un autre registre) : dOg, Du sarin dans le plastibulle, On verra bien, La brosse à reluire, L'agrégonaute et Le valet de carreau.

mardi 12 juin 2012

136

Sans plus réfléchir, je crie, je cours, et sans savoir comment, je me retrouve dans un arbre.
Il y avait un vacarme de tous les diables pendant que je courais, et je jure avoir vu un éclat de fourrure. Cette bestiole a voulu m'attaquer !
Mais, à présent, je ne vois absolument rien en bas. Pourtant, je n'ose pas redescendre. Je suis sûre que la bête est encore là, cachée, et qu'elle n'attend qu'une seule chose, que je sois à sa portée.
J'ai peur, j'ai la trouille, j'ai les jetons, j'ai les chocottes, j'ai les foies, je me conchie de male raige paour. J'en ai les larmes aux yeux et je ne peux pas m'empêcher de gémir.

2 commentaires:

  1. iiiik ! Attention, si c'est un ours, les ours grimpent très bien aux arbres !

    RépondreSupprimer
  2. Si c'était un ours qui était tombé sur Newton, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui (il me semblait important de le faire remarquer). Et je prends note du commentaire ! =D

    RépondreSupprimer