Les Délaissés : trois blogs pour une seule histoire, vue par trois personnages différents. Les trois blogs peuvent se lire séparément.
Voici l'histoire d'Iris.
L'histoire de Camille est accessible en cliquant sur le lien ci-contre : Les Délaissés 1, celle de Lu ici : Les Délaissés 2
On consultera également avec profit L'encyclopédie des Délaissés !
Et aussi (dans un autre registre) : dOg, Du sarin dans le plastibulle, On verra bien, La brosse à reluire, L'agrégonaute et Le valet de carreau.

mercredi 21 novembre 2012

238

Véronique revient de l'Astrée. D'après elle, l'équilibre est en train de se rétablir. Les blessés guérissent petit à petit. La fourmilière se reconstitue. Bientôt, on ne verra plus aucune trace du coup de pied.
-Ils s'investissent tous beaucoup pour réparer les dégâts et apaiser le traumatisme. Surtout une femme, là,  Anne. Première levée, dernière couchée. Toujours à s'activer, à proposer son aide. C'est beau à voir... Au fait, Marcelle, tes anti-inflammatoires. J'avais oublié la dernière fois.
-Tu sais très bien où tu peux te les mettre, Véro. Je ne prendrai pas tes saloperies de médocs.
-Dans ce cas, je les reprends. Et je reprends aussi la boîte de la dernière fois. Ça sera sûrement utile à quelqu'un d'autre.
-Non mais c'est bon... Tu sais bien que je suis de mauvaise foi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire